Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Débuter dans la blogosphère //// le blog pour apprendre à bloguer !
Débuter dans la blogosphère //// le blog pour apprendre à bloguer !
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2005

Existent-ils des régles juridiques spécifiques aux blogs ?

Pour compléter vos connaissances sur les usages et les régles juridiques applicables aux blogs, vous pouvez consulter le dossier « Je blogue tranquille » publié par Le Forum des droits sur l’internet

Ce dossier, sorti en novembre 2005 est toujours d'actualité. Vous pouvez le télécharger au format pdf.

Publicité
Commentaires
D
ça fait un bon bout de temps que je lis ton blog mais c'est la première fois que je laisse un commentaire, juste te dire bravo et continue ton beau travail. Viens voir mon site si ça te dis aussi<br /> <br /> http://avocat-montreal.blogspot.com
T
Merci pour ton blog !! C'est super intéressant. Ca fait 2 ans que je blogue, et j'en apprends encore aujourd'hui, merci beaucoup !!!
Débuter dans la blogosphère //// le blog pour apprendre à bloguer !
Publicité
Publicité