Débuter dans la blogosphère //// le blog pour apprendre à bloguer !

20 novembre 2009

Arreter ou ne pas arreter ce blog ?

Comme vous avez pu le constater, par l'irrégularité de plus en plus marquée de mes publications, je suis en train "d'abandonner" ce blog. Le temps me manque...mais aussi l'envie. Je constate cependant que de nouveaux visiteurs arrivent encore jusqu'à ce blog...pour consulter certains articles. Les anciens, comme "Comment insérer une vidéo sur mon blog ? " ou "C'est quoi le podcast ?" attirent toujours, à ma grande surprise ! J'ai donc décidé de le laisser en ligne même si je ne l'alimente plus depuis plusieurs mois. En attendant une reprise future, bonne lecture aux nouveaux visiteurs !

Posté par citeain à 20:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • Ben quoi ?

    C'est intéressant à lire... Mais je dois bien avouer que j'ai un peu de mal à trouver quoi mettre en comm' !

    Par exemple: l'article juste au-dessus = "qu'est-ce qui fait la qualité d'un blog" ????????? Et son succès ???????

    Bloggueuse débutante et néanmoins ambitionnant (au moins pour l'un de mes trois blogs) un minimum de succès (pas forcément des masses, mais un petit peu, rien qu'un petit peu, ça me déplairait pas), j'ai lu les comm' (réponses aux deux questions) avec grand intérêt

    Par contre... Je ne saurais pas donner de règle fixe. Ca dépend beaucoup du type de blog, en fait.

    Posté par SeleneC, 09 septembre 2008 à 21:26
  • Accord de prêt sérieux

    Accord de crédit sérieux
    Votre rêve est de réaliser un projet et vous désirez faire un crédit mais toutes vos tentatives d’obtention de crédit ont été vaines. Une opportunité s’offre à vous maintenant. Pour tous vos besoins de crédit, veuillez nous adresser votre demande de crédit tout en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 heures par email pretserieuxen72h@gmail.com et nos conditions d’offre de crédit sont très simples et accessible à tout le monde.

    Posté par pretserieux, 01 avril 2019 à 17:51

Poster un commentaire